Outcasts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outcasts

Guilde Outcasts - Ysondre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Mage] Shÿnrei 70 [EN TEST]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shÿnrei




Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2008

[Mage] Shÿnrei 70 [EN TEST] Empty
MessageSujet: [Mage] Shÿnrei 70 [EN TEST]   [Mage] Shÿnrei 70 [EN TEST] Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:51

Bonjour,

Peronne IRl :

Je m'apelle Maxime j'ai 16ans.Je passe en 1er S l'anné prochaine
Mes passions sont wow et et l'informatique (ordinateur, progamme , serveur.) je m'interesse à tout !

Mes dispo :
Lundi 20h00 00h30
Mardi 20h00 00h30
Mercredi 20h00 00h30
Jeudi 20h00 00h30
Vendredi 20h00 00h30
Samedi 20h00 00h30
Dimanche 20h00 00h30

Personnage wow(un sac d'os) :

Mon personnage s'apelle Shÿnrei mage Undead lvl 70 spé feu 2/48/11
Je le joue depuis maintenant 1 an.

Ma spé feu et mes enchantements :

Comme je l'ai deja dit je suis spé 2/48/11. J'ai choisi cette spé par rapport au cap pénétration que permet la branche arcane avec la réduction des résistances du mob ou boss.En feu j'ai pris le souffle du dragon qui permet une aoe instantanée qui les étourdis 3 sec ce qui permet d'enchainer avec un choc de flammes.Pour la branche frost j'ai choisi de prendre veines glaciales qui permet un burst assez énorme avec combustion et trinket, je n'ai pas pris la double veines glaciales car cela me fairai perdre Subtilité des arcanes trait de feu améloré ainsi que souffle du dragon.Je suis pret à respé tou les jours pour le bien du raid et de la guilde.Mon cyclde de dps est le suivant
Stack brulure x5 trait de feu boule feu dès que mon trait de feu et up je refait trait de feu etc... jusqu'a la fin du boss.
Mes enchantements sont tous pve et orienté dégats des sorts.j'hésite juste à changer le +20 pénétration sur cape par discrétion mais à voir si cela change vraiment.Je n'ai pas ou peut de gemmes épique dû aux prix exorbitant.

Caractérisque de Shÿnrei :

1052dégats de sorts feu
34.55% critique feu avec armure de fournaise
171 toucher
20 pénétration+10 de mes points de talents
Voici le lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Sh%C3%BFnrei

Expérience pve hl :

Pour mon expérience pve elle va jusqu'a Bt mais jevais vous détailler cela :
Kara : Clean
ZA : Clean
Grull : Clean
Magthéridon : Clean
SSC : Clean sauf Vash
Oeil : Clean sauf TK
Hyjal : Clean
BT : Clean à part Sahraz, Conseil Illidari et Illidan Hurlorage
SW : LOL les 3premiers packs
j'ai un stuff Ro(vert) et j'ai les patrons de bt j'ai les compos me manque juste les coeurs.

La guilde Outcasts

J'ai choisi de postuler dans votre suite à une rencontre avec Pasvupasprit.Ce qui m'a plus c'est votre fulgurante avancer pve.Moi j'ai fais mon BC en découvrant BT et Hyjal donc j'aimerais voir les bon petit boss Keal'thas et vash !

Le social :

Je pense vous apporter un joueur maîtrisant s classe surtou en spé feu connaissant son cycle de dps par coeur sachant gérer sa mana.J'ai fais de la théorie par rapport au timer popo et timer geme de mana pour la prendre au bon moment ceux qui permet de tenir 13min.Deplus je sais m'investir à fond dans ce que je fais donc pour la guilde et pour les joueurs dans le raids pour les respecter et faire du mieux que je peux.

Addons et logiciel :

Je jou avec X-Perl, Omen ,Decursive, Quartz et Cryolysis(addon de mage très pratique pour les buffs raid). J'aiTs et un micro qui marche sans bruit de fond à part la musique :O sauf en raid

Mes métiers :

Je suis couturier avec 3patrons épiques et je suis enchanteur 365.J'ai surtout monté enchantements pour les enchantements d'anneaux Smile
Voila vous savez tous !

Merci, Shÿnrei


Dernière édition par Shÿnrei le Mar 22 Juil - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 163
Date d'inscription : 21/04/2008

[Mage] Shÿnrei 70 [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Shÿnrei 70 [EN TEST]   [Mage] Shÿnrei 70 [EN TEST] Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:53

bonne dispo et bon stuff +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://outcasts.wow3.info
Momofcow




Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2008

[Mage] Shÿnrei 70 [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Shÿnrei 70 [EN TEST]   [Mage] Shÿnrei 70 [EN TEST] Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:02

Avant d'accepter définitivement la candidature de Shÿnrei, je vous conseille de consulter le lien que je vous joins, en particulier le post de Mäléficyä, mon reroll sur Ysondre, suite au dépôt de la candidature de Shïnrey, rename Shÿnrei, dans la guilde Agony :

http://www.agonyguild.org/forums/viewtopic.php?t=4139

J'espère que ceci vous éclairera sur le personnage. Certes, j'ai l'esprit revanchard, je lui pourris la vie autant que faire ce peut, mais il faut savoir que nous sommes encore une petite guilde sur le Culte de la Rive Noire, et que le préjudice, en péhos et moral, a été important pour nous. Si à 16 ans, il se comporte comme ça, je n'ose pas imaginer l'homme qu'il va devenir. Apparament, il ne doit pas se sentir fier, parce qu'il ne répond même pas au téléphone à un de ses amis irl qui est dans notre guilde. Maintenant, c'est a vous de voir !

Celà étant dit, bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Shÿnrei




Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2008

[Mage] Shÿnrei 70 [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Shÿnrei 70 [EN TEST]   [Mage] Shÿnrei 70 [EN TEST] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:40

Mom si tu me connaitrais IRL tu peux meme pas imaginer le nombre de bon moment que Dark et moi avons passer enmseble à délire faire des conneries.
XD si tu savais cb de fois j'ai pas répondu au téléphone parce que éteind ou des conneries dans le genre LOLILOL

PS: met bien le lien sur le forum histoire que tout le monde ovis hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Shÿnrei 70 [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Shÿnrei 70 [EN TEST]   [Mage] Shÿnrei 70 [EN TEST] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Shÿnrei 70 [EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sunnyskies mage feu 70 [ACCEPTE]
» Ozzy Mage 70 [REFUSE]
» Mage 70 [Naash] [ACCEPTE]
» Lemywinkgs mage 70 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outcasts :: Recrutement :: Recrutement a lire avant de poster !!!! :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser