Outcasts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outcasts

Guilde Outcasts - Ysondre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mage 70 [Naash] [ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naash




Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2008

Mage 70 [Naash] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Mage 70 [Naash] [ACCEPTE]   Mage 70 [Naash] [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:11

Bonsoir à tous, après avoir parlé a Arcagirl (Que je remercie pour les infos), je viens donc postuler en espérant vous convaincre tout au long de ce poste Smile

-Commençons par l'Irl : Je m'appel Mathieu j'ai 19 ans je suis actuellement lycéen, tout nouveau bachelier et accepté en BTS Smile Je connais ce jeu depuis 2006, mais j'ai préféré faire une pause de septembre a maintenant.

-Pour ce qui est de mon personnage, il se nomme Naash, mage udette lvl 70.
Spé : 2/48/11
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Naash un lien armurerie est plus facile normalement, j'ai pour métier la couture et je peut en choisir un second en fonction des besoins de la guilde. Pour ce qui est de mon stuff je fait de mon mieux pour up toutes ces stat assez ridicules Smile
Expérience wow : J'ai connu Kz, Gruul, et debut de TK avec mon ancien perso.

-Mes disponibilités sont les suivantes, minimum 3 soirs par semaines sachant que vous raidez du dimanche au jeudi donc je serais dispo le dimanche, lundi et mercredi voir plus selon mes occupations.

-Voila je vous remercie pour l'attention porté a ce post et j'espère vous avoir convaincu, je reste a votre disponibilité IG et/ou via ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mage 70 [Naash] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 [Naash] [ACCEPTE]   Mage 70 [Naash] [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:31