Outcasts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outcasts

Guilde Outcasts - Ysondre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ozzy Mage 70 [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ozzy




Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2008

Ozzy Mage 70 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Ozzy Mage 70 [REFUSE]   Ozzy Mage 70 [REFUSE] Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:32

Bonjour,

j'ai apparement été accepté en période de test dans votre guilde, mais je n'avais pas eu le temps de créer une demande de candidature.

Bon en fait je vais faire un post ou je me présente, pour que les personnes que cela interresse sache qui je suis.

Présentation du personnage

Nom : Ozzy

Classe : Mage UD 70
Spé : je suis un mage feu, je l'ai toujours été d'ailleurs et ce depuis 3ans. 10/48/3 pour l'instant Smile
Réputation : Exalté Frostwolf... Smile sinon je suis aldor (honoré pour l'instant), sinon je suis déjà exalté Soleil brisé, bientôt exalté Cénarien, honoré Gardien du temps, révéré sha'tar (important pour enchant casque), honoré ville basse, honoré thrallmar ( bientot révéré ).
Métiers : Enchanteur 375 / couturier spé feu sorcier 375
Mes disponibilités : En général je suis disponible les soirs de la semaine du lundi au vendredi vers 20h15 environ.

Présentation IRL

Marc, 32ans, marié 1 enfant.
Je suis électricien/formateur sur la région parisienne (en seine-saint-denis plus exactement).

Expérience dans les jeux vidéos

Tetris ! bah quoi ça déchire Tetris :oF
Sinon avant WoW, j'ai surtout joué à quake 3, créé et dirigé une équipe CTF, puis j'ai aussi organisé la q3ctfl-fr pendant 2 saisons.
Après ça, bah j'ai joué à WoW.

Expérience à WoW

Alors, je vais essayer d'être clair et concis. En fait, à la base je suis un petit mage gnome sur le serveur cho'gall, personnage que j'ai joué depuis le début de WoW et que je ne joue plus du tout maintenant.
Mon expérience avec ce mage au niveau Pve s'est faite surtout à l'époque pré-BC. Dans laquelle j'ai joué dans une guilde pve (Odysseus), nous avons fait pas mal d'instance de l'époque à savoir MC, BWL, ZG, AQ20 et AQ40 (jusqu'au twins). En PvP pré-BC, bien que j'adorais déjà ça à l'époque, n'a pas été très grande à cause surement du système de grade en place qui demandais un temps de jeu trop énorme Smile.
Avec ce même personnage, et bien avant Odysseus, j'ai participé à a la création d'une guilde avec 5/6 potes, puis certains d'entre nous on rejoint les odysseus afin de pouvoir faire des raids 40. Nous sommes resté Odysseus jusqu'à la fin de WoW.
A l'arrivée de BC, nous voulions (je voulais en fait) prendre une autre orientation, c'est à dire nous consacrer surtout au PvP et au système d'arène. Et cela, nous a permis de retourner à nos origines, et nous sommes donc revenu dans notre première guilde.
A la suite de cela, on a formé une équipe 5c5 d'arène et nous avons joués ensemble les deux premières saisons. La troisième saison a marqué la fin de wow pour certain d'entre nous et, ayant baissé les bras, je n'avais plus l'envie et la force de recruter d'autres personnes...
Ne sâchant, plus quoi faire, et surtout me faisant chier à mort, car plus d'équipe d'arène ni même suffisament de gens pour faire des instances héroïques, j'ai donc décidé de reroll, et j'ai reroll côté horde (bah ouai, faire du pvp côté alliance devenais de plus en plus pénible). Ayant déjà testé toute les classes à peu près, j'ai donc remonté un mage (c'est super fun en fait, surtout si on fait du pvp dans les BG 19/29/39/49).
Puis finalement, par lassitude surement, j'en ai eu un peu marre de faire du pvp, et je me suis dis que je vais me consacrer au pve, car j'ai vraiment envie de profiter du contenu de WoW, parce que je m'aperçois que finalement pendant plus d'un an, le seul contenu que j'avais vu c'est 4 BG et 3 arènes.

Finalement j'ai été accepté hier soir dans votre guilde, et j'espère que tout va bien se passer, pour mon intégration et aussi par rapport à la progression de la guilde.

Sur ce, je vous dis à bientôt Smile

Ozzy (Osbourne) Wink

edit: quelques erreurs Smile


Dernière édition par ozzy le Sam 31 Mai - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alkaras

Alkaras


Messages : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

Ozzy Mage 70 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ozzy Mage 70 [REFUSE]   Ozzy Mage 70 [REFUSE] Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:44

Cool Ah ba Gg ! Voila une présentation comme on les aime !
Revenir en haut Aller en bas
Bogo




Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2008

Ozzy Mage 70 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ozzy Mage 70 [REFUSE]   Ozzy Mage 70 [REFUSE] Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:19

Belle présentation !!!

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 163
Date d'inscription : 21/04/2008

Ozzy Mage 70 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ozzy Mage 70 [REFUSE]   Ozzy Mage 70 [REFUSE] Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:46

n 'ayant pas de nouvelle on cloture la candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://outcasts.wow3.info
Contenu sponsorisé





Ozzy Mage 70 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ozzy Mage 70 [REFUSE]   Ozzy Mage 70 [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ozzy Mage 70 [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kalyceto mage 70 [ACCEPTE]
» Lemywinkgs mage 70 [ACCEPTE]
» DarkMorph Paladin 70 [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outcasts :: Recrutement :: Recrutement a lire avant de poster !!!! :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser