Outcasts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outcasts

Guilde Outcasts - Ysondre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Démoniste Morisato (pas de spé définit)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ragnaros999




Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2008

Démoniste Morisato (pas de spé définit) Empty
MessageSujet: Démoniste Morisato (pas de spé définit)   Démoniste Morisato (pas de spé définit) Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:45

bonjour alors moi c'est julien j'ai 17 ans. J'habite actuellement à Lisieux (calvados) je suis dans ma deuxième année de lycée.

Mon personnage :

Morisato ==> démoniste 70 spé Soul link
Mes métiers ==> joallier 375 et mineur

Adresse de l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Morisato
(je suis pas en stuff pve)

Pour mes talents je sui en spé Soul link (Démonologie(37), Affliction(24) ).

Sinon niveau de mon expérience j'ai clean kz gruul magthe et je connais les strats de tk et ssc

pour les add ons j'ai installé les add ons nécessaire

Personnellement je souhaite voir des raids supérieurs (autres que kz gruul magthe devenut "facile" a faire)
voila je crois que je n'ai rien oublié sinon contacté moi =)

Bon jeu et bonne continuation si ma candidature est refusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démoniste Morisato (pas de spé définit) Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Morisato (pas de spé définit)   Démoniste Morisato (pas de spé définit) Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:30

trop de démo pas de stuf pve, je te l'ai dis hier déja, aprés a arca de voir
Revenir en haut Aller en bas
ragnaros999




Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2008

Démoniste Morisato (pas de spé définit) Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Morisato (pas de spé définit)   Démoniste Morisato (pas de spé définit) Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:52

par contre j'ai oublié je farm les compos pour me stuff =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démoniste Morisato (pas de spé définit) Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Morisato (pas de spé définit)   Démoniste Morisato (pas de spé définit) Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:02

bah pour moi c'est non, il te faut un minimum de stuff pour rentré la t'y est loin a mon gouts méme si certain te diront S2 S3 c'ets bien pour le pve moi je suis pas d'accord, en plus ta pas de spé définie n'y rien. . .

On ne rentre pas pour ce faire stuffé mais pour avancé AVEC la guilde et pas pour que la guilde vous fasse avancé vous...
Revenir en haut Aller en bas
Erod




Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2008

Démoniste Morisato (pas de spé définit) Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Morisato (pas de spé définit)   Démoniste Morisato (pas de spé définit) Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:05

ta un stuff de pvp et on a pas le temps de refaire des instance héro ect pour te refaire tout ton stuff. La ta le stuff pour rien sauf pour aller a kz a la limite. donc sa sera non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ragnaros999




Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2008

Démoniste Morisato (pas de spé définit) Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Morisato (pas de spé définit)   Démoniste Morisato (pas de spé définit) Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:35

juste pour info je me suis respé pve gràce a Erod voilou
Revenir en haut Aller en bas
beyontchanne




Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2008

Démoniste Morisato (pas de spé définit) Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Morisato (pas de spé définit)   Démoniste Morisato (pas de spé définit) Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:26

non pour moi dsl

c'est mal présenté , pas assez detaillé

si grull magté kz trops facile alors go stuff =) pkoi tu montre un equipement pvp ?

commence a faire des tm normal des cavo en normal

puis en mode hero

une fois stuffé correct , tu reviens nous voir avec une meilleur présentation et là peut etre.. et encore ...

merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démoniste Morisato (pas de spé définit) Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Morisato (pas de spé définit)   Démoniste Morisato (pas de spé définit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démoniste Morisato (pas de spé définit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ptite demoniste 70 [ACCEPTE]
» demoniste spe destru 0/21/40 zammale [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outcasts :: Recrutement :: Recrutement a lire avant de poster !!!! :: Démoniste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser