Outcasts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outcasts

Guilde Outcasts - Ysondre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demoniste spe destru 0/21/40 zammale [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zammale
Invité




demoniste spe destru 0/21/40 zammale [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: demoniste spe destru 0/21/40 zammale [ACCEPTE]   demoniste spe destru 0/21/40 zammale [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:57

-Nom du perso : zammale
-Classe : demoniste
-Race : mort vivan

-Prenom : Hadrien
-Age : 18 ans

-Raid : -kz jusqua Aran :s
-tout raid pres bc

-Instance heroique : toute les instances sauf tm

Materiel : -TeamSpeak
-Omen , necrosis , atlas loot

Dispo : En mode Geek Smile

Stuff :

Motivation : Je cherche une guilde simpas et vue que mon frere (hyspen) est dans votre guilde quil ma parler de la bonne ambiance qui y reigne sa ma direct interesser , donc j'en est parler a "arcagirl" qui ma dit de poster une candidature sur le fofo , jspr dire adieu a se stuff de la chouete dans votre guilde .

cordialement zammizammale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demoniste spe destru 0/21/40 zammale [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demoniste spe destru 0/21/40 zammale [ACCEPTE]   demoniste spe destru 0/21/40 zammale [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:48

Bienvenue a toi, on pourrai tout de méme avoir un lien vers ton armurerie?

Pour moi si t'est le frangin de hypsen y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demoniste spe destru 0/21/40 zammale [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature   demoniste spe destru 0/21/40 zammale [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:52

+1 pour ma part personne motiver on need bon démo et présent a bientot dans n'autre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Erod




Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2008

demoniste spe destru 0/21/40 zammale [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demoniste spe destru 0/21/40 zammale [ACCEPTE]   demoniste spe destru 0/21/40 zammale [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:30

Ok jai regardé sur l'armurerie et ta spe correspond pas trop a ton stuff, tu n'as pas assez de critique et pas du tout de toucher pour une spe destru/démono donc il va falloir te respe en affli le temps de choper du stuff avec du toucher (ce que je fais actuellement) en spe Affli tu perdra beaucoup de dps mais sur les boss a longue durée tu sera utile (sinon pour le reste je tavourai que c'est bof bof tu pose 2-3 dot le trash mob est déja mort et ta rien fait en dps).
Ensuite avec du stuff toucher tu peut retourner destru/démono mais dans ce cas le il te faudra avoir constament un oeil sur Omen. Mais bon vu les bons tank qu'on as normalement tu prend pas l'aggro et tu fais un bon dps régulier =) donc +1 en espérant que tu prendra bonne note^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 163
Date d'inscription : 21/04/2008

demoniste spe destru 0/21/40 zammale [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demoniste spe destru 0/21/40 zammale [ACCEPTE]   demoniste spe destru 0/21/40 zammale [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:50

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://outcasts.wow3.info
Invité
Invité




demoniste spe destru 0/21/40 zammale [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demoniste spe destru 0/21/40 zammale [ACCEPTE]   demoniste spe destru 0/21/40 zammale [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:13

Idem que erod je trouve que ton stuff est pas adaptée a ton template je conseil vivement la respé afli en attendant d'avoir un stuff adapté. Il faut savoir q'un boss en raid est de niveau 73 ce qui est plus que ceux d'heroique et bien plus que les mob/joueurs ce qui implique un nombre beausoup plus important de raté donc faut compenser en touché.

Pour te donner une idée un destru/démono efficace c'est 200 touché/25% crit SANS le talent) et conseillé 1000+spell donc en gros sa se joue a un autre niveau de stuff.

Tu a peut etre l'impression lors d'un recap dps en instance d'etre efficace en dps mais cela vien du fait que la destru offre un burst important et que les trash sont moins haut lvl Une afli permet grace a ses 10% touché via talent (le cap hit étant 16%)d'etre plus efficace sur boss a plus faible stuff. Elle est bien plus efficace sur les combat ou il faut etre mobile.
Revenir en haut Aller en bas
Alkaras

Alkaras


Messages : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

demoniste spe destru 0/21/40 zammale [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demoniste spe destru 0/21/40 zammale [ACCEPTE]   demoniste spe destru 0/21/40 zammale [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:19

Salut ami démo

Alors j'ai pas trop regarder ton post je suis assez crevez mais je te met un +1 vue que tu est le frere d'Hypsen
Revenir en haut Aller en bas
spasimo




Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2008

demoniste spe destru 0/21/40 zammale [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demoniste spe destru 0/21/40 zammale [ACCEPTE]   demoniste spe destru 0/21/40 zammale [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:01

bonjour zama je te coné ac bien suite a kel ke H de jeu pasé ensemble je te diré +1 pour ta motivastion et pour ta rage de tou défoncé
donc je te donne un +1

merci de ton poste
Spasi x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demoniste spe destru 0/21/40 zammale [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demoniste spe destru 0/21/40 zammale [ACCEPTE]   demoniste spe destru 0/21/40 zammale [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demoniste spe destru 0/21/40 zammale [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ptite demoniste 70 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outcasts :: Recrutement :: Recrutement a lire avant de poster !!!! :: Démoniste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser