Outcasts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outcasts

Guilde Outcasts - Ysondre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Rogue] Durgâ 70 [EN TEST]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Durgâ




Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2008

[Rogue] Durgâ 70 [EN TEST] Empty
MessageSujet: [Rogue] Durgâ 70 [EN TEST]   [Rogue] Durgâ 70 [EN TEST] Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:15

Tout d'abord, bonjour Outcast je viens postuler chez vous suite à un raid ZA avec Manyolia que j'ai trouvé très bon joueur et fort sympathique, étant sans guilde j'ai donc profité d'un afk pendant le raid pour demander si une guilde possédait encore des places pour un rogue, c'est rares de nos jours, Manyolia m'a donc dit que cela pouvait être possible chez vous du coup je viens poster une petite candidature Smile


Le personnage IRL :

Loïc 23 ans, je suis informaticien, mes loisirs sont wow, le foot, les femmes et la moto, je joue à wow depuis maintenant 1 an et demi. Je suis du genre plutôt sérieux et ponctuel en ce qui concerne les horaires de raids et les compos (potions de soin, élixirs, bouffe HL). Mon but est d'avancer dans le monde PVE de WoW car la facette PVP m'attire très peu.


Le personnage IG :

Durgâ, rogue UD de level 70, je possède un stuff composé de tout ce qui peux se faire au niveau des insignes de justices (nouveau stuff à la sortie de Kael daenas bien entendu), des loots KZ et Gruul également.
Je viens tout juste de respé Combat épées, spé 19/42/0 qui j'avoue est plutôt pas mal et plus simple à jouer qu'une spé dague (j'ai toujours été spé dagues jusqu'à présent, sa roxx mais c'est embêtant pour le placement sur certains boss)

Un petit lien vers l'armurerie : ICI


Les accès et l'avancée PVE :

Karazhan : clean
Zul Aman : 4/6
SSC : 3/6
Grull : clean
Magthé : clean

Ville basse : Révéré
Gardien du temps : Révéré
Shatar : Exalté
Expédition cénarienne : Exalté
Thrallmar : Exalté

Voici pour les principaux accès, en gros j'ai tous les accès héros, en ce qui concerne la partie pré BC je ne l'ai malheureusement pas connu, j'ai juste pu farmer du ZG à 4 avec des amis afin de tenter de looter une monture.


L'historique dans WoW :

Je suis passé par 3 guildes depuis mes débuts dans WoW, les Twinks Damonishs guilde très sympa malheuresement des problèmes y sont survenus et la guilde a arréter son avancée PVE pour ne rester qu'une guilde d'amis, ayant envi d'évoluer j'ai donc rejoins les Sheep And Ales, guilde dans laquelle je ne me suis pas senti réellement à l'aise, je suis donc parti dans une petite guilde, La légion du Chaos et après quelques temps je suis passé officier, après avoir beaucoup donné pour faire avancer cette guilde et monter un roster 25 je l'ai quitté suite à pas mal de désaccords.


Disponibilités :

En ce qui concerne mes disponibilitées de jeu, elles sont en règle générale fixes et les jours sont le lundi, mardi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche, avec une option pour certains vendredi et certains week end mais dans le cas d'une absence j'ai pour l'habitude de prévenir avec un temps d'avance.
Avec mon boulot je suis également amené a effectuer des déplacements qui peuvent durer la semaine, ces déplacements sont plutôt rares mais ils seront prévenus à l'avance également.


Voilà, j'espère que m'a candidature aura retenue votre attention, bon jeu et à bientôt.
@++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 163
Date d'inscription : 21/04/2008

[Rogue] Durgâ 70 [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Durgâ 70 [EN TEST]   [Rogue] Durgâ 70 [EN TEST] Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:08

bonne apply et bon contact IG cheers
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://outcasts.wow3.info
Dalos




Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2008

[Rogue] Durgâ 70 [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Durgâ 70 [EN TEST]   [Rogue] Durgâ 70 [EN TEST] Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:19

Quelqu'un qui a l'air de se bouger pour sa guilde, et qui à l'air de connaitre sa classe (gg pour ton sc. de toucher ^^) \o/
Bon stuff (pense a prendre la bague 60 insigne, elle roxx du poney ;p) essentiellement insigne ce qui prouve sa volonté à faire du PvE =)
J'aime pas les rogues mais +1 ;p
Revenir en haut Aller en bas
Manyo




Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2008

[Rogue] Durgâ 70 [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Durgâ 70 [EN TEST]   [Rogue] Durgâ 70 [EN TEST] Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:10

Son attitude impec sur les raids 25 des deux derniers jours vient confirmer ce que je pensais : un joueur appréciable !
(Et en plus il me slurp dans sa candidature, j'adore :love: :love:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue] Durgâ 70 [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Durgâ 70 [EN TEST]   [Rogue] Durgâ 70 [EN TEST] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Durgâ 70 [EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Rogue 70 ] Rahzel [ACCEPTE]
» Zomb rogue [ACCEPTE]
» [Rogue] Imoltar [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outcasts :: Recrutement :: Recrutement a lire avant de poster !!!! :: Voleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser