Outcasts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outcasts

Guilde Outcasts - Ysondre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Rogue] Imoltar [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Imoltar




Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2008

[Rogue] Imoltar [REFUSE] Empty
MessageSujet: [Rogue] Imoltar [REFUSE]   [Rogue] Imoltar [REFUSE] Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:26

Hello tout le monde .

Je me presente Imoltar rogue ud level 70 mineur / joaillier

- les origines du personnage : Ix , in hoc signo vincis , Is famous ( 3 guildes differentes mais avec les meme joueurs ) Sinon sur wow mon experience en tant que rogue commence sur archimonde en ally a la sortit de wow rogue nain 60 de la guilde peace makers ( tt les instance pres bc down sauf naxramas car j'avais deja cancel a ce moment la ) Je susi revenue avant BC coté h2 pour etre avec des amis irl j'ai intégrer les differentes guilde citer avant.

- les raisons de votre postulation comme par exemple ce que vous pensez apporter à la guilde, ce que vous attendez de la guilde : Une guilde qui ne se prend pas la tete pour pouvoir avancer en pve sans pour autant devenir hardcore gamer ( j'ai deja donner Wink ) La j' ai envie de re pve un peu ,apporter mon experience si sa peut aider et passer des bon moment avec vous tous .
je suis a disposition pour les gemmes que je peut faire


- quels sont vos objectifs dans le jeu et les aspects du jeu que vous préférez : le pvp j'aime beaucoup , Dans le pve ce que j'aime c est le plaisir de voire des bosse tomber qd on s est pris la tete dessus tous ensemble pendant pas mal de temp .

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Imoltar . j'ai aussi du stuff pve je peut monter a 230 de hit .


J'ai tout les acces heroic , karazhan , etc



Irl : Anthony , Calais , 24 ans fumeur et pas toutes mes dents .




- Acceptez-vous la charte de guilde ? OUi





PS: J'ai un demoniste du nom de mytsuki stuff un peu de S1/S2/S3 spé destruction la pluspart du temp ( pour le moment demono mais c etait pour arene ) je suis dispo avec aussi . je vous met un lien de son stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Mytsuki



A bientot j'espere bounce .
Revenir en haut Aller en bas
spasimo




Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2008

[Rogue] Imoltar [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Imoltar [REFUSE]   [Rogue] Imoltar [REFUSE] Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:25

bonjour merci de ton poste tu me tant bocoup j aime ta motivasion ton envie d avancer tu et un bon joueur pas prise de téte avec toi sa c est ce ke je veux ché une personne donc je te met un +1 meme UN GRO +1 meme si on et full voleur mais tkt je pence kil pe avoir moyen

Merci de ton poste
Spasi x3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 163
Date d'inscription : 21/04/2008

[Rogue] Imoltar [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Imoltar [REFUSE]   [Rogue] Imoltar [REFUSE] Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:21

salut a toi l ami,

j aimerais connaitre tes disponibilités pour les raids et j aimerais savoir si tu a envie de jouer ton demo en raid Very Happy
Comme te l a dit spassimo le roster rog est un peu full, mais pas celui demo cheers

en attente de tes reponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://outcasts.wow3.info
Imoltar




Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2008

[Rogue] Imoltar [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Imoltar [REFUSE]   [Rogue] Imoltar [REFUSE] Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:48

Pour mes dispo je peu etre la plusieur fois semaine le soir de 19H/20h jusqu'a a pas d'heure . En ce moment je ne me connecte pas beaucoup ( superbe temp ds le nord playa barbeuk etc ) mais si ya du raid prevu je serai la .

Pour mon demo oui il sera dispo en raid mais c'est mon rogue qui reste mon main j'ai bcp plus d experience avec . Le demo c'est surtout pour me changer du cac donc si je peut raid avec les 2 a tour de role suivant les need ca serait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alkaras

Alkaras


Messages : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

[Rogue] Imoltar [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Imoltar [REFUSE]   [Rogue] Imoltar [REFUSE] Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:01

+1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 163
Date d'inscription : 21/04/2008

[Rogue] Imoltar [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Imoltar [REFUSE]   [Rogue] Imoltar [REFUSE] Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:23

bon j suis desolé mais notre roster est full concernant les Rog.

bonne chance a toi pour ta recherche de guilde pale
Revenir en haut Aller en bas
http://outcasts.wow3.info
Contenu sponsorisé





[Rogue] Imoltar [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Imoltar [REFUSE]   [Rogue] Imoltar [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Imoltar [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zomb rogue [ACCEPTE]
» [ Rogue 70 ] Rahzel [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outcasts :: Recrutement :: Recrutement a lire avant de poster !!!! :: Voleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser