Outcasts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outcasts

Guilde Outcasts - Ysondre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pandagrou [war def] [REFUSE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandagrou




Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2008

Pandagrou [war def] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Pandagrou [war def] [REFUSE]   Pandagrou [war def] [REFUSE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:45

Pour commencer, un bonjours à vous tous!

Voilà, je me nomme Pandagrou, war def.

Commençons par l'IRL ^^ --> ce'st le plus important no? Je me nomme Jeremy, 24 ans, je viens de Suisse, actuellement étudiant en management. Je me considère comme un ptit geek (on l'est tous un peu ^^), j'ai plusieurs passions que sont la musique, l'astronomie, mes potos, une certaine dose de politique, les livres, les divx, le flood sur les fofo(pas language SMS et joli design), wow (bien sûr) et tant d'autre choses!! clown

Donc comme dit dans le titre, je suis un war def, de race Tauren, qui recherche actuellement une guilde ou je pourrais évoluer dans le pve hl. Cela fait maintenant le mois de janvier que j'ai passé mon lev 70 et que j'ai respé def. J'avais jamais essayé tank avant cela, et faut dire que depuis, je me suis pris d'une passion pour cette place dans un groupe. Pandagrou est mon main. Je n'ai pas d'autre level 70. Un hunt 21 et chamy 10 dans ma ptite guilde de banquier (Lost Adventures), et c'est tout. (ah oui, 1 reroll sur un autre serveur (pala ally lev5 pour quand Ysondre plante ) J'ai commencé wow en septembre ou octobre de l'année passée. Je n'ai donc pas une méga connaissance du jeux, surtout dans le pve hl. Le plus loin ou j'ai été, c'est ZA (tous les boss down au moins 2-3 fois) Karazhan (of course), Gruul etMaghté en MT1. (c'est tout... je sais c'est peu, mais j'apprend très vite!!) study

Pour Pandagrou, j'ai actuellement 17k de pv unbuff, 512 en def, un stuff KZ, insigne sur l'ile de Keal ainsi que ZA. --> liens armurie http://eu.wowarmory.com/character-sh...re&n=Pandagrou
Mes métiers sont : Forgeron (armure)/Mineur/Pêcheur/Cuisinier/Secourisme "HL"

Je suis passé par les guilde Shinigamis, Hypnotik, Gameover, Onelove et maintenant j'en recherche une après le disban des Oneloves ou j'ai été off)

Pour mes dispos, je suis co un peu près tous les soirs de la semaine, appart quand je dois aller taffer à la sureté de l'aéroport (soit de 6h à 15h, soit de 15h à 22h) --> hé vi, faut bien pouvoir se payer l'abonnement de wow ^^ Ce taff étant du temporaire, il est clair que mes horaires fluctuent... (IRL, quand tu nous tiens ^^) cheers

Ma motivation dans wow est de pouvoir accéder au pve hl, être dans une guilde dont l'ambiance est bonne tout en ayant une bonne organisatoin. Afin d'accéder au pve hl, je suis totalement conscient qu'il va me falloir apprendre bcp sur les strats, mais on a tous du commencer par là no? Après, à vous de voir si vous voulez aider un poil des newbies à connaitre les strats... Bien sur, avancer dans le jeux veut bien sur dire avoir des loots de temps en temps, mais un raid à 25, c'est ... ben 25 personnes. Donc les loots ne sont absolument pas une priorité, mais un genre de récompense pour du travail accompli et de la motivatoin à faire avancé une guilde (quel bordel ces loots...) --> votre système DKP a l'air intéressant en tous cas.


J'ai aussi un stuff résiste Nature.
Soit :

[wow]31368[/wow][wow]31364[/wow][wow]31367[/wow]
[wow]31399[/wow][wow]24095[/wow]
[wow]28301[/wow]

plus quelques trucs verts...

Pkoi votre guilde me demanderiez vous? Premièrement, car le contact avec Arcagirl ces derniers jours a été plus que chaleureu à mon avis, le nom de la guilde m'intéresse (faut un nom qui roxx quand même ^^ on voit de ces trucs...) et votre avancée pve est ce que je recherche... soit de l'après maghté et ZA...

à oui, j'ai TS, Omen et bigwigs qui est dwl mais pas installé ^^ --> j'ai un pc qui marche, mais en été, avec la chaleur, il me fait parfois des folies... sunny

Bon, ben voilà, je me rend compte que j'ai écris un ptit pavé, merci d'avance de m'avoir lut et si vous avez encore besoin d'information, ben wispez moi Ingame.

++

Panda
Revenir en haut Aller en bas
 
Pandagrou [war def] [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mastar ????? [REFUSE]
» DarkMorph Paladin 70 [REFUSE]
» Ozzy Mage 70 [REFUSE]
» Nerzgulg demo 70 [REFUSE]
» Guerrier Kakawet ( spe armes/furry pour le moment ) [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outcasts :: Recrutement :: Recrutement a lire avant de poster !!!! :: Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser