Outcasts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outcasts

Guilde Outcasts - Ysondre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nonoxs [Heal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nonoxs




Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2008

Nonoxs [Heal] Empty
MessageSujet: Nonoxs [Heal]   Nonoxs [Heal] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:45

Bonsoir tout le monde
je viens actuellement de rentré dans votre guilde on me demande un présentation je pense que ce forums est le plus approprié ?
IRL : je m'appelle maxime je suis administrateur et responsable informatique sur le réseaux d'une entreprise à St brevin (44) j'aime prendre du bon temps avec les amis ( samedi soir Wink ) et amies ( alor là tout le temps) sinon ba go wow pardi

IG :

donc voila nonoxs est un druide qui a un long parcours derière lui : je l'ai pex sur cho'gall jusqu'au niveau 63 ensuite après un problème IG ma communauté à migré sur le serveur Eldre thalas ou j'y est passé le niveau 70 pour ensuite migré sur Garona ou j'ai clean Kz avec la guilde raid or die ( petite guilde simpa) et la suite devient un poil compliqué mais il me semble bon de la raconté -> j'ai stop wow pendant 5 mois pour des raison IRL j'ai retrouvé mon compte avec mdp changer après une récup mon stuff était vierge et mon perso était migré sur ysondre j'ai donc farmé BG et réput pour me refaire ( me demandé pas si j'ai fait requet mj ils ont inspecté mon compte pendant 2 semaine sans rien retrouvé ...) donc ce qui me donne un stuff banale pour heal de raid mais pas MT 1260 spell heal :s cela dit je suis complètement en expansion de mon stuff qui ne cesse de s'améliorer de jour en jour

pour ce qui est de mes connaissances : elle sont très large car ce perso n'était pas mon main
je jouai voleur coté ally sur archimonde ou j'ai clean SSC et TK mais jamais down KT avec la guilde déchéance ou j'étais officier rogue après disband des déchéance j'ai migré mon voleur sur eldre-thalas et m'en sert juste comme distraction
donc :
pré BC: clean sauf 3 boss à Naxx
BC : KZ - Grull - Magté - kazzak - SSC -TK sauf kt et quelque ZA en pick up mais jamais clean


mes + ( y il en a ^^) : dispo tous les soir de la semaine mais pas le samedi ( apparemment vous ne raidé pas le weekend ?)
très attentif en raid , dispose de ts et une foulé d'addon pour le raid
les - ( beuhaaa): euhh les tauren c'est pas bô ? ba mon stuff évidement meme si je le pex pour les raid


motivation : Faire avancé ma vavache pardi et retrouvé le Hl avec un guilde en bonne ambiance Very Happy

NoNoxs !
Revenir en haut Aller en bas
nonoxs




Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2008

Nonoxs [Heal] Empty
MessageSujet: Re: Nonoxs [Heal]   Nonoxs [Heal] Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:33

personne pour rajouté quelque chose ??
comme des critique ? ( bonne ou mauvaise) j'aimerais bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 163
Date d'inscription : 21/04/2008

Nonoxs [Heal] Empty
MessageSujet: Re: Nonoxs [Heal]   Nonoxs [Heal] Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:08

salut a toi ami drood cheers
pressé de te voir en raid quand ton stuff sera opti et tiens nous a jours de ta progression.
si tu pouvais nous rajouter un lien armurerie qu on puisse de detaillé sous tout les angles ^^

a + IG
Revenir en haut Aller en bas
http://outcasts.wow3.info
Contenu sponsorisé





Nonoxs [Heal] Empty
MessageSujet: Re: Nonoxs [Heal]   Nonoxs [Heal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nonoxs [Heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tip [ Druid heal]
» lizeor drood heal
» Drood heal equilibrio [ACCEPTE]
» Kariboo Chaman Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outcasts :: Recrutement :: Recrutement a lire avant de poster !!!! :: Druide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser