Outcasts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outcasts

Guilde Outcasts - Ysondre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ganesch Tauren Chaman heal 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ganesch




Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2008

Ganesch Tauren Chaman heal 70 Empty
MessageSujet: Ganesch Tauren Chaman heal 70   Ganesch Tauren Chaman heal 70 Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:48

Bonjour à tous je viens prédenter ma candidature chez vous suite à un message vu sur le /2

Petite présentation irl :

Moi c est Fred j ai 28 ans et j habite Marseille.

Présentation IG

Ganesch ,Chaman heal (et qui compte bien le rester Very Happy ).Pour ce qui est de mon stuff je vous met un petit lien qui en dira plus long et sera plus clair que de longues phrases:
lien

Mon experience avec le cham s arrete a magheridon , grull, KZ , ZA.Mais j ai un demo ally sur un serv pve (que je ne joue plus marre de l ally et des serv pve Wink )avec lequel j ai clean les instances jusqu à hyjal.Je connais donc les strats en raid jusqu à ce niveau.Mon cham est depeceur 375 et TDC 361.Je possede egalemant un voleur 70 spé pvp avec lequel je fais essentielement du pvp et du farm pour le chaman(pas facile en heal :/).

Mes dispos sont de 4 à 5 soirs par semaine et je serai dispo pendant tout l été ne prenant pas de congés.
Je possède TS et un micro ainsi que tout les adds ons indispensables à un raid digne de ce nom Smile
Je tiens à preciser que jusqu à ce jour j étais dans la guilde øne love qui a disband c est pourquoi je suis à la recherche d une guilde pve avec qui je pourrai continuer à avancer.
Ce que je recherche c est plus un état d esprit qu une guilde qui clean BT en un soir , ce qui ne signifie pas forcement un guilde ou chacun fait ce qu il veut mais plutot une guilde ou il regne une bonne ambiance et dans la quelle il y a un minimum de rigueur.
Voila je me tiens à votre disposition si vous avez des questions ,soit via le fofo , soit IG.
A très bientot j espere.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 163
Date d'inscription : 21/04/2008

Ganesch Tauren Chaman heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Ganesch Tauren Chaman heal 70   Ganesch Tauren Chaman heal 70 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:46

oO tien un chaman heal cheers
ca existe encor ? Razz
tes dispos et ton stuff son sufisant pour rentrer chez nous.
Ton xp pve avec ton demo te donne un avantage.
+1 pour moi
a bientot IG j'espere cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://outcasts.wow3.info
 
Ganesch Tauren Chaman heal 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kariboo Chaman Heal
» [Chaman]Bist elem 70 [EN TEST]
» ricks chaman amelio [ACCEPTE]
» Candidature Bogo Chaman restauration [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outcasts :: Recrutement :: Recrutement a lire avant de poster !!!! :: Chaman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser