Outcasts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outcasts

Guilde Outcasts - Ysondre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement Ziøn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ziøn




Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Recrutement Ziøn Empty
MessageSujet: Recrutement Ziøn   Recrutement Ziøn Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:19

Bonjours a tous, suite a votre annonce sur le canal guilde me voici Smile

Je m'appelle guillaume 18 ans en dernière année de lycée l'année Prochaine. J'habite en Normandie sur Caen pour ceux qui connaissent . Mes passion ? Wow entre autre (No Life powaaa ).

Mon personnage est Ziøn une Orc Guerrier mineur et forgeron. Mon stuff est 3/5 T4 (haume, jambes et épaules), la hache du prince , anneaux pve ainsi que bijoux , le reste est du Stuff S3/S4. Je ne vous met pas le lien vers l'armurie car cela sera inutile etant donner que en ce moment je suis plus souvent en stuff pvp que pve Smile
Mes points de Talent sont : Talents. Possibilité de les changer a votre convenance ^^

Mes objectifs PVE ont été remplie avec mon mage, c'est a dire tuer Illidan. Maintenant j'aimerais refaire le meme chemin au niveau du PVE mais cette fois si avec mon guerrier.Pour commencer l'histoire de mon mage, J'ai donc commencer le jeux a la sortie de Naxxramas et j'ai commencer a raid deux mois après cela. J'ai vite trouver une place dans un raid ce qui m'auras emmener a AQ 40 et Naxxramas. A la sortie de BC j'ai tout d'abord raid avec ma guilde Post BC ce qui partie en live et il y eu une nouvels guilde crée avec certaine personnes de cette guilde qui sont partie. Ce qui nous aura emmener jusqu'a la chute de magtéridon en alliance avec des personne qui seront en faite ma future guilde. Donc comme je le disais pour des raisons de manque de membres ont c'est tous séparés a travers les guildes HL du serveur. Je suis aller dans la guilde de notre alliance pour ma part. Cette guilde aussi parti en live mais le Gm en re créa une avec les joueurs le plus dispo nommée "Revival X". Avec cette guilde, en trois mois nous avons rattraper toute les plus grosses guilde HL qui c'était fait un nom sur le serveur pour nous propulser a la place de sedonde guilde. Et cette guild vecu jusqu'au down d'illidan, après sont venu les problème de leave de la guild ect ect.... Une fois que j'ai quitter la guild je n'ai donc plus eu à PVE ce qui m'a permi de rerool guerrier avec le quel j'ai fait principalement du pve pour le moment mais aussi du pve comme karazan,gruul,magte clean en tank et dps. Quand aux wipe comem tout le monde je n'aime pas m'en taper mais le PVE HL il faut que ca rentre et donc il faut s'en donner les moyens

Quand a mes dispos elles sont de tout les soirs en semaines a par sortie eventuel dût aux grandes vancances
Mon matériel informatique me permet de faire tournet wow a fond avec 60 fps , quand a ma conection je suis chez Free en 20 méga fiable a par une deco occasionelle de temp en temps . Micro up , TS up.

Voila j'espère avoir été claires et c'est ceci que vous attendiez. je reste a disposition si vous avez des questions.
A bientôt parmis vous j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 163
Date d'inscription : 21/04/2008

Recrutement Ziøn Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ziøn   Recrutement Ziøn Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:33

oO j suis de ouistreham !!! cheers

dispo + 1
stuff suffisant
et tres bonne Xp PVE avec la mentalité qui va avec !!!
j Adoreee !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://outcasts.wow3.info
 
Recrutement Ziøn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement [REFUSE]
» [Recrutement] Missimonde [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outcasts :: Recrutement :: Recrutement a lire avant de poster !!!! :: Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser