Outcasts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outcasts

Guilde Outcasts - Ysondre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nhilzer (druide feral)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nhilzer




Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2008

Nhilzer (druide feral) Empty
MessageSujet: Nhilzer (druide feral)   Nhilzer (druide feral) Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:39

Salut à tous, je viens poster suite à des raids fait avec votre guilde (avec mon chasseur Cage) que j'ai apprécié. Je m'appelle David (si ça peut intéresser quelqu'un Laughing ), 31 ans, je suis dispo au moins trois soirs par semaine et plus selon le moment dépendant de la vie irl (je préviendrais à l'avance pour les disponibilités), c'est plutot le week end que je risque de pas être dispo mais pas forcément chaque week end.

Mon druide n'a pas de pièces t4 cependant il a 24k d'armure, 30% d'esquive et 450 de défense. Environ 13500 hp (avec marque du fauve).
Je connais très bien KZ, j'ai fait plusieurs trys Gruul (dont une fois réussi avec NOW), pareil pour Magthé mais en pick up avec mon ancienne guilde "souviens toi" dont les membres pve ont disband suite à un désaccord avec les membres pvp, je suis donc parti de chez eux. Je souhaite connaitre de nouveaux raids et surtout trouver une guilde stable (qui disband pas au bout de deux mois comme j'ai connu plusieurs fois Mad ), ce qui me semble être le cas de la votre et les membres sont sympathiques contrairement à la plupart des guildes. J'ai aussi un chasseur (Cage dont je parlais au début) qui peut etre dispo ou un mage du nom d'Herzhael (qui manque un peu de stuff mais je commence à m'en occuper et je me débrouille pas mal avec) qui pourraient etre une aide intéressante si besoin de changer les compos des raids, à bientôt chers amis des Outcasts.


(PS : J'allais oublier, chacun de mes 70 a ses métiers à fond, soit couture enchant 375 pour le mage (j'aurais bientot le patron du fil runique ensorcelé) , ingé/mineur 375 pour le chasseur (robot réparateur bien utile en raid quand on est loin d'un pnj pour réparer) et dépeceur tdc 375 avec les renforts épiques qui sont bien utiles pour les cac)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 163
Date d'inscription : 21/04/2008

Nhilzer (druide feral) Empty
MessageSujet: Re: Nhilzer (druide feral)   Nhilzer (druide feral) Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:03

salut a toi
on s occupe de ta candidature mais le roster drood est deja bien full donc on voit ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://outcasts.wow3.info
 
Nhilzer (druide feral)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lizeor druide feral [ACCEPTE]
» Narkus druide feral 70 [ACCEPTE]
» Sorgho (Feral) [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outcasts :: Recrutement :: Recrutement a lire avant de poster !!!! :: Druide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser