Outcasts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outcasts

Guilde Outcasts - Ysondre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Shärk [palaheal]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shärk




Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2008

Shärk [palaheal] Empty
MessageSujet: Shärk [palaheal]   Shärk [palaheal] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:52

Bon ben re.
Voila donc comme j'avais dit o GM n'ayant pas eu de réponse mon fils a prit la décision de rejoindre LCN ,donc pour sa que je ne suis pas rentrer outcast :/(c pas mon fils qui gére mon palouf c moi mais en l'absence de réponse je lui es dit qu il pouvais faire ce qu il voulais oO)
Sinon LCN c fini ils arrêtent le PVE donc je reposte chez vous lol
Je ne dit pas que outcast est une roue de secours hein (pour ceux qui chercherais la petite bête)

Donc re-voila mon post

Présentation IRL : Marc agent de sécurité dans une maison de retraite.

Relation avec le jeu :: j'ai tjr jouer a c genre de jeux ,question vie social me demerde comme je pe avec ma femme et mes 2 gosses.

Présentation du perso : :
Pseudo : Shärk
Classe : Paladin Heal
Métiers : Enchanteur 378 / Mineur 375
Race : Elf de sang

Objectifs Pve & Pvp:Aller + loingt dans le contenue de wow ,Pvp g deja fais le tour avec 1 war r14 et hunt r13

Précisez si vous avez déjà postulé ici ou ailleurs :non

Précisez si vous avez monté ce perso vous même ou si vous avez racheté un compte existant: J'ai monté ce perso moi même comme tout mes autres perso .

Précisez éventuellement la place que vous voyez pour votre perso dans un raid pve. Comment vous le jouer, ce qui vous plait le plus dans le gameplay :En tant que healer bien entendu ,je le joue tres bien je fais tj mon possible pour etre a porter de heal de tout le monde . En fait avec mon add on qui es healbot j'ai 1 petit jeux !! le jeux c que personne doit mourrir

Accés : j'ai pas fais mes acces je pensais que sa serais useless ,mais bon c hyper facile a faire donc si il le faut je les ferais.Sinon concernant les instances heroweak je pe toute les faires.

Présence :Je pe etre la 4 soir sur 7 ou des fois 3 soirs sur 7 a cause de mon taff.travaillant la nuit j ai 2 nuit de travail 2 nuit de repos etc etc etc ...

Connaissance instance : KZ,Gruul,ZA,Maghteridon clean ,ssc:Hydross,Lurker,TK:Al'ar,Solarian et je connais pas bt hyjal et sunwell.Je suis kkun qui comprend vite ce qu il à a faire donc 1 try suffis pour que g assimiler la technique.Les erreurs et moi ca fais 2 donc j en fais tres peut.

Stuff et Tempate : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Sh%C3%A4rk.Ce qu ont voie pas c le hors set s4 sinon pour heal j'ai en + http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=28190 + http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=33216 + http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=28666

Ce que j'ai en plus : Je suis kkun de tres motivé pour avancer donc question compo g ce qu il fo,je suis ponctuel en general donc si je suis pas la c qu'il se passe quelque chose.Je c tres bien que ce qui peut vous incitez a refuser ma candidature c mon manque d'experience dans les instance hl (ca c pas grave j'apprend vite),ou pe etre mon stuff (que je pe peut etre changer quelque piece avec mes 170 marque de justice qui traine a la bank ),ou encore mm mes dispo (la par contre j y pe rien ,je pe etre la que 2 soir sur 4 etc etc comme expliquer + haut ).
En espérant avoir une réponse positive trés vite qui ne me laisseras pas dans le flou comme ca c passer auparavant Smile

ps:kiss swenie ,je savais pas que t'était outcasts Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Shärk [palaheal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krapabelle Palaheal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outcasts :: Recrutement :: Recrutement a lire avant de poster !!!! :: Paladin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser