Outcasts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outcasts

Guilde Outcasts - Ysondre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kariboo Chaman Heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kariboo

kariboo


Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2008

Kariboo Chaman Heal Empty
MessageSujet: Kariboo Chaman Heal   Kariboo Chaman Heal Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:43

Présentation IRL :

- AlexX , Poufy, Kariboo, ig, Gaétan irl, 19 ans bientôt 20.

- Etudiant en informatique.

- Expérience Wow et d'autre jeux vidéo :
commencé wow sur khaz modan , hunt ally , bc sorti 3 semaine après, aucune expérience avant BC.
J'ai joué 2 ans a GW ( guild wars) j'ai exploité le jeu assez vite et au fur et à mesure je m'ennuyé dessus et j'ai converti mon mg a wow et on a arrété GW ^^

ragefeu : clean
KZ= clean
Magté = clean
gruul = clean
tk = void down en pick up; ce soir alar et void avec vous.
Za: 1/6, ma guilde n'arrivait pas à down le 2eme et je pouvait pas faire pick up.
hyjal, bt , sunwell, ssc = jamais mis les pieds, je lis depuis avant hier les strat de ssc, juste des soucis sur comment se placer, les schema pas trop parlant pour certain boss.



- Lien armurie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Kariboo

Stuff t4 ( gant et jambe) casque s2 , masse 150 insigne, + stuff epique hero / kz .
1838 bonus heal unbuff
alchi 375 / herbo 390 spé potion . ( plus pratique pour mes compos mais bon alchi surtout à la base pour ma petite pierre d'alchimie Razz )

niveau raid, normalement toujours là à l'heure sauf cas exceptionnel, compos prête ( sauf cas exceptionnel ^^) pour le moment cuisine et pêche en upage, sinon elixir de sagesse draenique / elixir de pouvoir de guérison ( en attendant de voir si un flacon ou autre elixir mieux...) et au moins un buff miam.

template à revoir si il le faut je l'avait chopé sur un chaman heal (d'une guilde t5 - t6 je croit ) sur un autre serveur.


un stuff pvp en construction , un stuff amélio pour changer les idées de temps en temps pour farmer un peu.

- Vos rerolls : hunt 58 ally khaz modan , hunt troll lvl 70 ysondre : Poufy, et quelques rerolls lvl 20-35


- Disponibilités : tous les jours , d'ici rentré scolaire tous les soirs le temps de la mise ne place de la ligne adsl 1-3 semaine maxi debut septembre de non dispo



- Motivations : avancé dans le pve et découvrir ce que j'ai loupé avant bc, les raid 40, donc envi de découvrir les raid 25 et le tout dans une ambiance qui ne soit pas militaire mais pas non plus trop détendu. ( et le payvaypay en permanence, c'est le mal Very Happy)

- Pourquoi outcast ?

Je connait pavu depuis quasiment 1 ans, sinon j'ai vu votre avancé pve assez rapide, j'ai joué avec quelque membre en pick up kz, gruul , ou en héro. de plus certain de chez vous sont venu nous aidez pour les kz foireux lorsque j'était chez Envol du phénix.
Pas de mauvaise impression, apprécié jouer avec eux.
de plus j'ai eut une proposition de rentrer unleash , mais vu les choses que l'on entend sur eux j'ai pas trop eut envie d'essayer Neutral

Ma guilde n'étant pas trop avancé et stagnant un peu trop, j'ai voulu avancer pour ne pas passer le temps de jeu avant WOTLK dans kz.



- Vos Addons.


Big Wig ( ou wing ou je sait pas quoi, le truc pour les boss )
Totemus
après que des truc pour faire joli, bongo ( les barre de skill ) , xperl , items rack etc...
( omen mais bon en heal Very Happy pas trop utile on va dire ^^)



j'en oubli peut être mais vu la taille ud post je complète à gauche et à droite car j'avait oublié des trucs donc voili voilou, dispo héro pour améliorer mon stuff encore ( 10 insigne et je change mon torse )
Sinon pour info c'est un reroll, à la base hunt mon main mais le pve en hunt pas aimé donc maintenant ce perso est mon main, et il n'est 70 que depuis 5 semaine environ, d'où le peu de stuff insigne .(13 j de jeu lvl 70 exactement )

dispo si question ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dalos




Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2008

Kariboo Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Kariboo Chaman Heal   Kariboo Chaman Heal Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:26

Citation :
de plus j'ai eut une proposition de rentrer unleash , mais vu les choses que l'on entend sur eux j'ai pas trop eut envie d'essayer

J'y suis allé 3 semaines ... T'as raison de ne pas y être allé Wink

Sinon, rien à dire, apply parfait, motivé et stuff correctement ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kariboo Chaman Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ganesch Tauren Chaman heal 70
» [Chaman]Bist elem 70 [EN TEST]
» ricks chaman amelio [ACCEPTE]
» Candidature Bogo Chaman restauration [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outcasts :: Recrutement :: Recrutement a lire avant de poster !!!! :: Chaman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser